Votre avis nous intéresse

Diagnostics et expertises des réseaux d'eau

La société ANTAGUA met à disposition de ses clients son savoir-faire et son expérience pour le diagnostic technique et l’expertise des réseaux d’eau sanitaire.

Équilibrage et légionelles

L’une des plus grandes problématiques des réseaux d’eau sanitaire est la contamination par les bactéries légionelles.

Corrosion

La corrosion des matériaux au contact de l’eau sanitaire est une pathologie constamment rencontrée pour les canalisations et raccords : Le cuivre L’inox L’acier galvanisé Les causes des corrosions sont multiples dont les origines sont à rechercher sur la qualité de l’eau, la mixité des matériaux, les brasures, le dimensionnement, la pose, les différences de potentiel.

Équilibrage des réseaux de chauffage

Notre entreprise propose parmi ses prestations, l’équilibrage des réseaux de chauffage qui vise d’une part à la dispersion de chaleur nécessaire aux radiateurs et aux planchers chauffants, et ensuite aux économies d’énergie réalisables.

Pseudomonas aeruginosa et autres bactéries

Les bactéries Pseudomonas aeruginosa et les bactéries aérobies revivifiables à 22°C et à 36°C dans l’eau de soins, constituent un risque majeur d’infection pour les patients en milieu hospitalier.

Spa

Les bassins bouillonnants dénommés SPAS sont des eaux très à risque au regard du développement de légionelles et bactérien en général.

Haut du site